La présidence de Joe Biden a été transformatrice. Il a accompli plus au cours des quatre dernières années – pour ramener des emplois, tenir tête aux grandes entreprises et construire une économie qui fonctionne pour nous tous – que ce que nous avons pu réaliser au cours des quarante dernières années. Il mérite tout le crédit pour avoir battu Donald Trump en 2020, et sa décision désintéressée aujourd’hui nous donne notre meilleure chance de le refaire en 2024.
Alors que Donald Trump a essayé de démolir notre démocratie pour maintenir son emprise sur le pouvoir, Joe Biden s’est volontairement mis de côté afin de protéger notre démocratie.
L’action désintéressée du président Biden est un don profond au peuple des États-Unis, et c’est à nous tous de ne pas le gaspiller. J’apporte mon soutien à Kamala Harris pour la présidence. C’est une combattante éprouvée qui a été une leader nationale dans la protection des consommateurs et la défense de l’accès à l’avortement.
En tant qu’ancienne procureure, elle peut plaider avec force contre le retour de Donald Trump à la Maison Blanche. Nous avons de nombreuses personnes talentueuses dans notre parti, mais la vice-présidente Harris est la personne choisie par les électeurs pour succéder à Joe Biden si nécessaire. Elle peut unir notre parti, affronter Donald Trump et gagner en novembre.